Nov 26

C.S.

COVID-19 : Des cellules de soutien psychologique régionales et nationales pour t

L’épidémie de coronavirus, le confinement et les difficultés engendrées peuvent conduire certaines personnes à ressentir de l’angoisse, de la tristesse, du stress, de l’épuisement, de l’isolement, à faire face à un deuil…
Pour toutes ces personnes qui font face à des difficultés psychologiques dans cette période de grande incertitude, particulièrement anxiogène, des professionnels qualifiés sont à votre écoute et apportent leur aide.
Pour avoir des conseils contactez le numéro national 0 800 130 000, ouvert 24h/24 et 7 jours/7.
COVID-19 : Ouverture d’une cellule d’écoute psychologique en Auvergne Rhône-Alpes destinée aux personnes handicapées
Vous ressentez le besoin d’une écoute psychologique en lien avec votre situation et le contexte actuel.
La cellule d’écoute psychologique est également ouverte aux proches et aidants des personnes en situation de handicap.
Composer le numéro gratuit 0 800 11 10 09 : une équipe de psychologues qualifiés est à votre écoute et répond à votre sollicitation.

Et aussi SOS confinement 0900 19 00 00 www.sos-confinement.fr
Je suis commerçant je rejoins le groupe Facebook  www.facebook.com/groups