Aménagement de l'avenue de la Muzelle Commune Les Deux Alpes

Repenser ensemble l’avenir de la station

Stationnement, partage des mobilités, espaces verts, requalification paysagère ...
Dans la continuité des projets déjà engagés pour améliorer le cadre de vie des bialpins, l’avenue de la Muzelle, la rue des Sagnes et la rue des vikings vont être repensées.

Les objectifs de cette requalification sont :
- d'assurer un meilleur partage des mobilités
- de favoriser la diminution des voitures ventouses
- d'améliorer notre confort de vie

En bref, un meilleur cadre de vie pour une station qui respire mieux.

Inscrits dans une vision globale pour l’avenir des 2 Alpes, cette requalification ne peut se faire sans vous.
La commune organise donc une concertation d’ampleur à laquelle vous êtes invités à participer au travers de réunions participatives et d’un questionnaire en ligne étalés sur le printemps : https://ditesnoustout.fr/les2alpes/

La concertation évolue !

Depuis le mois d’avril, des réunions en présentiel et un questionnaire en ligne ont permis de recueillir vos avis, usages et besoins concernant le projet de requalification de l’avenue de la Muzelle, la rue des Sagnes et la rue des Vikings.

Cette phase de diagnostic est aujourd’hui terminée et le formulaire en ligne a permis de récolter plus de 500 réponses. Un grand merci à tous les participants, riverains, habitants et commerçants, numériques et présentiels !

Face à la quantité de propositions constructives, le dispositif de concertation est modifié. Les élus et les services de la mairie vont analyser vos attentes afin de faire évoluer le projet pensé initialement.

Nous vous donnons rendez-vous le vendredi 1er juillet 2022 de 19h à 21h au Palais des sports pour vous faire un retour détaillé sur cette concertation et vous présenter les pistes d’améliorations envisagées.