Déc 01

Une solution pour les ski pass

La Commune des Deux Alpes est fière du travail réalisé avec le Ski Club, la SATA et l’ANMSM.
Grâce à l'investissement de chacun, une solution a été trouvée dans le respect du cadre légal en vigueur.

Enfants, collégiens et lycéens bi-alpins, plusieurs formules existent selon l’âge de chacun. Contactez le Ski et snow club 2 Alpes pour connaître toutes les informations pratiques et modalités d’inscriptions : inscriptionscolaire2a@gmail.com

COMMUNICATION INITIALE DU SKI CLUB :

Enfants, collégiens et lycéens bi-alpins : adhérez au ski club des 2 Alpes pour la saison d’hiver 2022-2023 !

L’Etat juge que la vente à un tarif préférentiel ou la gratuité des forfaits pour les locaux relèvent d’une discrimination. Plusieurs communes ont fait l’objet de recours par les services de l’Etat au tribunal administratif. Ce type de dispositif est donc illégal.

Le Ski Club travaille depuis plusieurs semaines en lien avec la Commune des Deux Alpes, la SATA et l’ANMSM, afin de proposer une solution pour les forfaits de ski des enfants et adolescents des Deux Alpes.

La solution a été trouvée. En adhérant au Ski Club, votre enfant bénéficiera uniquement d’un forfait et d’une assurance (selon l’option choisie) pour sa pratique sportive sur le domaine skiable des 2 Alpes, cette saison d’hiver. Les cours ne sont pas compris.

Scolaires à partir de 5 ans, collégiens et lycéens, plusieurs formules existent selon l’âge de chacun.
Les enfants scolarisés des Deux Alpes ont tous reçu une note explicative dans leur cartable la semaine du 14 novembre dernier, avec toutes les informations pratiques et modalités d’inscriptions.

Collégiens et lycéens bi-alpins, contactez inscriptionscolaire2a@gmail.com pour toutes demandes d’informations.