Sept 08

L’enquête publique sur la construction du 3S commence bientôt

L’étude d’impact relative au projet de remplacement d’une télécabine par un téléphérique et la construction de 3 gares aura lieu du 12 septembre au 13 octobre, à la mairie des Deux Alpes ainsi qu’à celle de Saint-Christophe-en-Oisans.

En effet, le Jandri Express, l’appareil avec le plus gros débit, la plus grande longueur et le plus grand dénivelé de la station, est aujourd’hui vieillissant.
Son remplacement est déterminant pour l’attractivité de notre territoire, car il permettra de relier le centre de la station jusqu’au glacier de manière plus confortable et sécurisée.

Cette étude, à l’initiative de Sata Group, vous permettra de faire part de vos remarques et observations sur ce projet structurant pour les années à venir.
Le dossier d’enquête sera disponible en mairie ainsi que sur le site internet de la commune à partir du 12 septembre prochain.
Vous pourrez accéder aux documents en cliquant sur le lien suivant.