Enquêtes et Marchés publics Commune Les Deux Alpes

MARCHÉS PUBLICS

Retrouvez tous les avis d'appel à la concurrence de la commune les Deux Alpes sur :

www.e-marchespublics.com

ENQUÊTE PUBLIQUE

L’étude d’impact relative au projet de remplacement d’une télécabine par un téléphérique et la construction de 3 gares se déroule du 12 septembre au 13 octobre, à la mairie des Deux Alpes ainsi qu’à celle de Saint-Christophe-en-Oisans
> Télécharger l'avis d'enquête publique sur le 3S

Vous pouvez donner votre avis sur l'enquête publique grâce au registre papier d’enquête publique disponible à la mairie ou en envoyant un mail à enquetepublique@mairie2alpes.fr

Le dossier de l'enquête publique

La DAET

Pièces complémentaires

Enquête publique portant sur l'étude d'impact relative aux projets d'aménagement du secteur "Vallée Blanche"

> Le rapport du commissaire enquêteur

Enquête publique portant sur la transformation du télésiège débrayable du diable, l’agrandissement des gares amont et aval et l’agrandissement du garage de stockage sur la commune des Deux Alpes.

> Les conclusions du commissaire enquêteur

Enquête publique portant sur la modification de droit commun n°1 du Plan Local d’Urbanisme de Mont-de-Lans.

> Les conclusions du commissaire enquêteur

Enquête publique Télécabine Super Venosc

> Le rapport du commissaire enquêteur

Enquête publique reprofilage piste de la Fée