Crèche, garderie, mode de garde Commune Les Deux Alpes

FACILITEZ-VOUS LA VIE ! VOS DÉMARCHES EN UN CLIC

La Crèche

Vous êtes résidents à l’année aux 2 Alpes et vous cherchez un mode de garde pour votre enfant à partir de 2 mois 1/2 :

En saison, la crèche est ouverte tous les jours de 8 h à 18 h 30.
En intersaison, elle est ouverte du lundi au vendredi de 8 h à 18 h (fermeture week-end et jours fériés).
Pour le bien-être de vos enfants, pensez à les inscrire au préalable. Un entretien avec la responsable et une adaptation sera nécessaire.
Infirmières, éducatrice de jeunes enfants, auxiliaires de puériculture, CAP petite enfance accueillent vos enfants de 3 mois à 2 ans, dans des installations confortables et adaptées à leurs âges (lits, berceaux, chaises…).
Possibilité de repas chaud.

Vous êtes vacanciers aux 2 Alpes et vous cherchez un mode de garde pour votre enfant à partir de 6 mois :

La crèche est ouverte tous les jours en saison de 8 h 30 à 17 h 30.
Pour le bien-être de vos enfants, 2 demi-journées sont demandées en début de séjour afin d’évaluer si ce mode de garde est adapté dans la continuité.
Réservation la veille pour le lendemain.
Infirmières, éducatrice de jeunes enfants, auxiliaires de puériculture, CAP petite enfance accueillent vos enfants de 6 mois à 2 ans, dans des installations confortables et adaptées à leurs âges (lits, berceaux, chaises…).
Possibilité de repas chaud le midi.

Directrice pôle enfance

Delphine Charrel

21 rue des Sagnes
Tél. : 04 76 79 02 62

Fermeture annuelle de 2 semaines est prévue pendant l’intersaison printemps et/ou automne.

Garderie multi-accueil

Vous êtes résidents à l’année aux 2 Alpes et vous cherchez un mode de garde pour votre enfant à partir de 2 ans :

La garderie est ouverte tous les jours 7/7j de 8 h à 18 h 30 en période d’ouverture de station et 5/7j de 8 h à 18 h pendant les intersaisons de printemps et d’automne
Possibilité de repas chaud.

Vous êtes vacanciers aux 2 Alpes et vous cherchez un mode de garde pour votre enfant à partir de 2 ans :

En saison, la garderie est ouverte tous les jours de 8 h 30 à 17 h 30.
Pour le bien-être de vos enfants, 2 demi-journées sont demandées en début de séjour afin d’évaluer si ce mode de garde est adapté.
Réservation recommandée au préalable.
Possibilité de repas chaud le midi.

L’encadrement est assuré conformément à la réglementation à savoir 1 adulte pour 8 enfants et l’effectif minimum est de 2 personnes dans la structure en charge des enfants dès la présence d’1 enfant.

Directrice pôle enfance

Delphine Charrel

21 rue des Sagnes
Tél. : 04 76 79 06 77

Fermeture annuelle de 2 semaines est prévue pendant l’intersaison printemps ou automne.

Vous êtes à la recherche  d’un mode d’accueil pour votre enfant ACCUEIL individuel ou collectif

Le Relais Assistants Maternels Oisans

devient

RELAIS ASSISTANTS MATERNELS OISANS
et POINT INFO PETITE ENFANCE

En partenariat avec la CAF de l’Isère et le site www-mon-enfant.fr
Rien de plus simple :
Étape 1 : formulation de votre demande d’accueil en ligne
sur le site www.mon-enfant.fr
Étape 2 : contact avec le Point Info Petite Enfance
04 76 79 63 64 ou ram@ccoisans.fr
Étape 3 : rencontre sur rendez-vous pour vous accompagner dans votre recherche.

Téléchargez la liste des assistant(es) maternel(les)  liste-assistantes-maternelles-janvier-2020