Oct 02

R.S.

Visite des élus au congrès Domaines Skiables de France

Défendre la saison d'hiver 2020/2021 !

Vos élus étaient présents au congrès Domaines Skiables de France, qui s'est tenu le jeudi 1er octobre à Grenoble, aux côtés des représentants politiques nationaux et des exploitants de station de ski.
Nous avons profité de cette occasion pour présenter notre retour d'expérience de l'été 2020 et les mesures envisagées pour l'hiver 2020/2021 au Président Wauquiez (Région et AURA) et aux députés Rolland, Battistel et Gaymard.
Nous avons aussi rappelé que nous préparions l'ouverture de la saison de ski pour les vacances de la Toussaint en collaboration avec nos exploitants.
Alors que la situation sanitaire est grave et que des menaces pèsent sur de nombreux secteurs, nous avons fait passer des messages rassurants basés sur nos savoir-faire, nos engagements, nos espaces...