Avril 02

VARIANT BRITANNIQUE

Depuis quelques jours, des cas positifs de Covid, variant britannique, sont observés sur la commune des Deux Alpes. Ce virus est plus contagieux que l'ancien et risque de se disséminer rapidement. C'est pourquoi nous vous recommandons d’être particulièrement attentifs aux gestes barrières dans les semaines à venir et d’éviter les situations les plus à risque de contamination (notamment les rassemblements en intérieur, même avec masques).

Nous vous recommandons également de vous faire tester au MOINDRE symptôme évocateur, LE PLUS VITE POSSIBLE, pour permettre un isolement rapide des cas positifs. Vous pouvez réaliser un test en moins de 30 minutes au centre de dépistage des Deux Alpes et également dans les deux cabinets médicaux de la station.
N'hésitez pas à prendre contact avec les médecins en cas de questions :
-          Cabinet du Dr Joly 04 76 80 52 48
-          Cabinet du Dr Bernard 04 76 79 20 03