Juil 16

R.S.

UNE RESPONSABILITÉ COLLECTIVE

La saison d’été bat son plein aux Deux Alpes, avec une fréquentation supérieure à l’été 2020. C’est pourquoi la commune des Deux Alpes demeure très vigilante dans la lutte contre la Covid-19.
Elle a été parmi les premières à mettre en place un centre de test de dépistage dès le 15 décembre 2020, centre doté de 10.000 tests antigéniques et qui reste actif tout cet été.
Elle a également mis en place un centre de vaccination dès le 22 juin 2021, ouvrant ainsi plus de 3000 créneaux de rendez-vous au vaccin Pfizer.
La station des Deux Alpes sera aussi très vigilante au respect du Pass sanitaire dans les lieux et rassemblements imposés par le gouvernement. Ainsi pour le salon Alpes Home du 23 au 25 juillet, un centre de dépistage dédié sera proposé aux visiteurs du salon non détenteurs du Pass sanitaire.
La station agit enfin dans une démarche circulaire, elle a acquis des bacs de recyclage des masques chirurgicaux, bacs disponibles pour le grand public sur l’ensemble du territoire communal.
La lutte contre la Covid-19 est une affaire de responsabilité collective, auquel les Deux Alpes doivent prendre part.