Juin 04

UN BUDGET DE COMBAT POUR L'AVENIR DE LA COMMUNE

Lors du Conseil Municipal du 1er juin 2021, le budget et les comptes de la commune ont été approuvés.

Malgré un impact fort de la crise du Covid sur les recettes de la collectivité, et grâce à une gestion rigoureuse des dépenses, sans pour autant renoncer aux investissements importants pour la vie locale et son futur, le budget qui a été présenté est solide et prometteur.

Un résultat positif, une capacité d'autofinancement satisfaisante et un endettement au plus bas. Même si l'impact de la saison blanche que nous venons de vivre se fera sentir sur plusieurs années, cette situation financière saine permettra à la fois de répondre aux dépenses de fonctionnement de la commune et de réaliser une politique d'investissement importante.

En résumé, un budget de combat, ambitieux et réaliste, voté à l'unanimité des élus présents, pour assurer le rebond de notre activité et concrétiser de nombreux projets.