Janv 10

Tests antigéniques et PCR : des évolutions du côté des laboratoires

Le laboratoire Es-Group est TEMPORAIREMENT INDISPONIBLE.

Celui-ci a été mis en place courant décembre pour permettre de réaliser des tests en grande quantité pour les habitants et les touristes.
Cependant, les équipes ont été réquisitionnées dans le cadre du Plan Blanc, obligeant le laboratoire a fermer ses portes pour quelques temps.

Nous vous tiendrons informés de sa reprise.
Celui-ci sera dans tous les cas ouvert durant les vacances de février.

Pour tout besoin de tests, nous vous invitons à vous diriger vers le laboratoire Eurofin présenté ci-dessous.

> Le réseaux de laboratoires Eurofins Biologie Médicale assure une permanence quotidienne pour réaliser les tests au village 1800, Grand Place (local de l’ESF) au bénéfice de la population, des clients et des salariés de la station.

La réservation est à faire via www.doctolib.fr

Vous pouvez prendre rdv les jours suivants :
Lundi : de 14h à 18h
Mardi, mercredi, jeudi et vendredi : de 9h à 12h et de 13h à 18h
Samedi : de 8h à 12h

Pour plus d’informations sur le centre de dépistage covid-19 cliquez ici.

N'oubliez pas que les navettes gratuites vous déposent au centre de test (voir le plan ci-dessous)