Mai 19

Stationnement Avenue de la Muzelle : la concertation évolue !

Depuis le mois d’avril, des réunions en présentiel et un questionnaire en ligne ont permis de recueillir vos avis, usages et besoins concernant le projet de requalification de l’avenue de la Muzelle, la rue des Sagnes et la rue des Vikings.

Cette phase de diagnostic est aujourd’hui terminée et le formulaire en ligne a permis de récolter plus de 500 réponses. Un grand merci à tous les participants, riverains, habitants et commerçants, numériques et présentiels !

Face à la quantité de propositions constructives, le dispositif de concertation est modifié. Les élus et les services de la mairie vont analyser vos attentes afin de faire évoluer le projet pensé initialement.

Nous vous donnons rendez-vous le vendredi 1er juillet 2022 de 19h à 21h au Palais des sports pour vous faire un retour détaillé sur cette concertation et vous présenter les pistes d’améliorations envisagées.