Janv 17

Signature d’un partenariat entre Les 2 Alpes et le Col de Porte

C’est signé ! Ce samedi 15 janvier, notre station a signé un partenariat avec celle du Col de Porte pour que nos territoires se soutiennent mutuellement.

Les 2 Alpes apportera son expertise et son savoir-faire technique notamment sur l’entretien des remontées mécaniques.
Le Col de Porte favorisera la pratique du ski et encouragera la circulation des skieurs entre les deux domaines.

Signé pour 3 ans, ce partenariat est le gage d’un soutien important entre deux territoires différents mais au combien complémentaires.
Les 2 Alpes, le Col de Porte, Sata Group et Grenoble Alpes Tourisme se sont engagés dans un processus de solidarité qui facilitera le partage de nos moyens et ressources pour une valorisation optimale de nos deux stations.

Nous tenons à remercier le Col de Porte pour leur accueil.
Nous voulons également remercier le Département de l’Isère et la Métropole de Grenoble pour leur présence et le soutien apporté à cette action.

De superbes articles et podcasts ont déjà été publiés par France Bleu Isèrele Dauphiné Libéré et PA Sport. Un grand merci pour la qualité de ces retours !

Photo V.B : de gauche à droite
Didier Bic, exploitant des remontées mécaniques du Col de Porte