Avril 27

Patrice Caïolo

C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de Patrice Caïolo.
Monsieur Caïolo est arrivé en 1967 sur la station, avec ses parents pour la construction de l'hôtel le sherpa.
De 1995 à 2014, conseiller municipal, adjoint aux sports et au tourisme puis 1er maire adjoint à la commune de Mont de Lans, Monsieur Caïolo s’est beaucoup investi pendant toutes ces années pour la commune de Mont de Lans.
Il a participé à la réalisation du Palais des sports de la station des 2 Alpes et pendant ses mandats il a été l’élu référent et a contribué au développement de cet équipement.
C’était aussi un sportif de haut niveau et membre des équipes de France d’athlétisme au lancé de marteau. Il faisait partie des meilleurs mondiaux en juniors. En arrivant sur la station, il poursuivra sa carrière de sportif en haltérophilie.
Avec son épouse, ils ont pris part à l’essor de la station en tant qu’hôtelier et leurs enfants ont grandi et poursuivent leur vie aux Deux Alpes.
Patrice Caïolo laisse le souvenir d’un homme bienveillant, souriant et sportif. Toutes nos condoléances à son épouse et sa famille
Photo Dauphiné libéré 17 juin 2020