Avril 02

OCCUPATION DU DOMAINE DU PUBLIC

En fonction de la situation sanitaire et de son évolution, le prolongement des terrasses sur la voie publique ayant pour but de faciliter les mesures de distanciation physique sera reconduit pour l'été 2021 sur la commune des Deux Alpes.
Le détail exact de ce dispositif sera communiqué ultérieurement par la prise d’un nouvel arrêté.
Tous les commerces qui souhaiteraient en bénéficier doivent adresser leurs demandes d’extension dès maintenant et au plus tard le 30 avril :
- soit par courrier à Mairie des Deux Alpes 48, avenue de la Muzelle 38860 Les Deux Alpes,
- soit par mail à accueil@mairie2alpes.fr.
La Police Municipale ira à la rencontre de tous les demandeurs pour définir avec eux le périmètre d'occupation ainsi que les conditions de sécurité et d'exploitation.
Une réponse définitive sera ensuite apportée rapidement à chacune des demandes après enregistrement.