Juil 13

R.S.

NOUVEAUX CRÉNEAUX DE VACCINATION

En réponse aux nouvelles mesures sanitaires et à leur impact sur la demande de vaccination, la commune des Deux Alpes double les créneaux d’ouverture de son centre de vaccination dès la semaine prochaine et jusqu’à la fin du mois d’août.
Rendez-vous sur le site Doctolib.fr pour vous faire vacciner au Palais des sports des 2 Alpes, situé rue du Grand Plan, le mardi et le vendredi, à compter du 20 juillet et jusqu’au 31 août.
Il est possible de prendre rendez-vous pour les 1ère et 2ème doses ou pour la 2ème dose uniquement.
Pour information :
- Les 400 nouveaux créneaux de vaccination mis en ligne depuis mardi pour les 20, 23, 27 et 30 juillet ont déjà été réservés.
- Il reste ne reste plus que des créneaux disponibles sur août, du 3 au 31 août.