Avril 30

MARCHÉ DES TRANSPORTS SUR LA COMMUNE DES DEUX ALPES

La commission d’appel d’offre sur le marché des transports de la commune des Deux Alpes a choisi la société RESALP qui propose des véhicules électriques pour le marché des navettes sur la station.

Cette solution, dont le coût budgétaire est plus élevé, a été retenue par la commission en cohérence avec les engagements du maire et de l'équipe municipale dans le but d'améliorer notre qualité de vie et de protéger notre environnement.

La société RESALP utilisera des engins hybrides jusqu'à l'installation des infrastructures et de l'approvisionnement, et passera à des navettes 100% électriques au plus tard en mars 2022.

Pour les autres lots, transports scolaires, extra scolaires, marché de Bourg d’Oisans, c’est la société VFD qui sera le partenaire de la commune.