Janv 21

LES REMONTÉES MÉCANIQUES RESTERONT FERMÉES

Dans la suite du Conseil de défense du 20 janvier 2021, le gouvernement a annoncé que les remontées mécaniques des stations de ski "ne rouvriront pas le 1er février" et que le secteur s’oriente vers "une saison blanche".

La déception est immense pour tous les acteurs de la Montagne.

Des aides supplémentaires, en complètement du dispositif actuel, ont été demandées par toutes les organisations professionnelles et par vos élus pour faire face à cette situation difficile. Si elles sont validées par le gouvernement, vous pourrez les retrouver sur tous les supports de la commune dès que les décrets seront publiés.

Parallèlement, une permanence économique a été mise en place tous les premiers mardis de chaque mois de 9h30 à 12h30, Salle du Conseil municipal, mairie des 2 Alpes, et débutera le mardi 2 février 2021.

Elle a pour objet d'aider tous les socioprofessionnels à traverser la crise actuelle en identifiant pour chaque entreprise les actions à mener et les aides adaptées.

Pour en bénéficier, il est impératif de prendre rendez-vous au préalable en contactant Frédéric Schmitt par téléphone au 06 79 55 34 69 ou par mail à f.schmitt@ccoisans.fr.