Juil 13

R.S.

LA FÊTE DES SAPEURS POMPIERS POUR LE 14 JUILLET

A l'occasion du 14 juillet, les sapeurs pompiers fêteront le 50ème anniversaire de la caserne des Deux Alpes au lac de la Buissonnière.
Les festivités commenceront dès 14 heures par un concours de boules, des jeux d'enfants, des démonstrations de véhicules... A 18 heures aura lieu le défilé des véhicules dans les rues des Deux Alpes. Et à partir de 19 heures le barbecue géant. Viendra ensuite à 22 heures le feu d'artifice, encore plus spectaculaire cette année, suivi du bal des pompiers.
Les prévisions météorologiques meilleures que prévues nous permettent de confirmer toutes ces animations.
Compte tenu de l'affluence attendue, les sapeurs pompiers invitent l'ensemble des participants à porter le masque.
Bon 14 juillet à tous !!