Mars 16

Infos station et commune

Les remontées mécaniques ont fermé le 15 mars, néanmoins les commerces et services suivants restent ouverts :

Pour la pharmacie : elle est ouverte de 9 h à 19 h, mais ces horaires sont susceptibles d’évoluer.
Pour les boulangeries
Du blé au pain : ouvert demain mardi 17 mars de 7 h à 19 h fermé mercredi 18 mars ensuite ouvert tous les jours de 7 h à 13 h fermé les mercredis.
Le Fournil : ouverte demain mardi 17 mars de 7 h à 20 h ensuite les horaires d’intersaison seront très certainement appliqués 8 h - 13 h 30 (à confirmer)
Pour les supermarchés ouverts aujourd’hui et ayant pu être contactés
Carrefour Montagne de 7 h à 10 h 30 et de 15 h 30 à 19 h 30
Super U : 7 h à 21 h
Sherpa Venosc 8 h à 20 h
Pour les médecins
Docteur Bernard ouvert toute la semaine 8 h - 19 h ensuite tous les matins et en fonction des recommandations
Docteur Joly Salzard cabinet Lauvitel ouvert toute la semaine 8 h 19 h ensuite tous les matins et en fonction des recommandations
Merci de votre compréhension.