Nov 26

Du matériel d’écriture, des manuels et du matériel scolaire pour les enfants du

Si vous avez des cahiers, des stylos, des feutres, des manuels scolaires qui sont en bon état, mais dont vous n’avez plus l’utilité, vous pouvez les déposer à la mairie des Deux Alpes jusqu’au 10 décembre 2020. La commune les enverra au Togo dans le village de Atchangbadè ou ils seront distribués aux enfants de l’école primaire et du collège.
Cette initiative est organisée par les élus et les agents de la collectivité dans le cadre du développement durable et dans le but de recycler et de ne plus jeter ce qui peut être utilisé…
Cette collecte sera apportée personnellement jusqu’au Togo par un agent de la collectivité.
La mairie des deux Alpes est ouverte du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 14 h à 17 h. A l’accueil, un bac sera à votre disposition pour déposer vos dons.
Possibilité de les déposer dans les mairies annexes : ouvertes aux mêmes horaires (fermé au public le mercredi après-midi pour Mont de Lans)
D’avance merci