Mai 18

Deuxième distribution de masques pour la protection de la population de la commu

La Région Auvergne Rhône Alpes a distribué aux Communes de l’Isère les masques qu’elle avait promis à chaque habitant.
La commune organisera la distribution de ces masques le lundi 25, mardi 26 et mercredi 27 mai de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h

- à la mairie des Deux Alpes pour les habitants de la station des Deux Alpes
- à la mairie annexe de Mont de Lans village pour les habitants du village de Mont de Lans et des hameaux (Cuculet, les Travers…)
- et à la mairie annexe de Venosc village pour les habitants du village de Venosc et des hameaux (Les Ougiers, Bourg d’Arud…).

Quelles pièces justificatives dois-je présenter ?

- Pièce d’identité
- Ou justificatif de domicile
- Ou procuration sur papier libre si la personne vient récupérer pour un tiers
Si vous n'avez pas tous les documents en format papier et n'avez pas d'imprimante, vous pourrez les présenter sous format électronique sur smartphone.

Est-ce que les masques sont payants ?

Non, ils sont gratuits. 1 masque par personne

Pour les enfants :

Le port du masque n’est pas obligatoire mais si vous le souhaitez, vous pourrez en récupérer.

Si je suis dans l’impossibilité de me déplacer je contacte la mairie à accueil@mairie2alpes.fr ou au 04 76 79 24 24