Août 03

COVID-19 : Demande de subvention exceptionnelle pour les Associations

Le Département de l’Isère vient en aide aux associations qui ont pu être confrontées à des difficultés budgétaires générées par la crise sanitaire du COVID 19
Les structures éligibles sont toutes les associations du département dont l’équilibre financier est fragilisé par les conséquences du COVID 19.
L’association doit justifier :
    d’une perte de recettes fragilisant son équilibre financier (annulation d’évènements, non réalisation de prestations...)
    Et/ou
    d’une augmentation de dépenses liée à un surcroît d’activité (achat de matériel de protection non budgété, mobilisation de moyens spécifiques...).

Vous pouvez faire votre une demande d'aide exceptionnelle via un formulaire téléchargeable à retourner par voie électronique ou postale, accompagné des pièces justificatives sollicitées, (voir formulaire).