Sept 19

Coupures d’électricité

Enedis nous informe de coupures de courant pour cause de travaux d’entretien sur le réseau.

Celles-ci auront lieu :
> Mercredi 28 septembre entre 8h et 12h aux adresses suivantes : 9,2,8 avenue de la Muzelle ; Chemin de la Bergerie ; 18 avenue de la Muzelle

> Vendredi 30 septembre entre 9h et 12h aux adresses suivantes : avenue de la Muzelle ; rue des Terres de Venosc ; 175, 5A route des Alpages.

Enedis a informé directement l’ensemble des particuliers et professionnels touchés par ces coupures.

Pour protéger au mieux vos appareils sensibles, il est recommandé de les débrancher avant l'heure de début de coupure indiquée, et de ne les rebrancher qu’une fois le courant rétabli.

Conscients de la gêne occasionnée, les services d’Enedis mettent tout en œuvre pour réduire autant que possible les perturbations liées à ces travaux.
L’alimentation pourra être rétablie à tout moment avant la fin de la plage indiquée.