Août 29

COUPURES DE COURANT POUR TRAVAUX

Pour répondre aux besoins de sa clientèle, Enedis a prévu de réaliser sur le réseau de distribution des travaux qui entraîneront une ou plusieurs coupures d’électricité.
Horaires des coupures :

mardi 10 décembre 2019  de 9h à 10h
Quartiers ou lieux-dits :
BONS

La grande majorité des consommateurs a parfois du mal à différencier EDF d’ERDF ou bien EDF et Engie Les dénominations se ressemblent énormément, mais les deux groupes ont des secteurs d’activité bien différents, même si tous deux sont attachés au domaine de l’électricité.
Enedis assure, en tant que gestionnaire de réseau, l’approvisionnement de l’ensemble des foyers français en électricité sur 95% du territoire. Enedis s’occupe également de l’ensemble des interventions techniques chez les particuliers : raccordement, panne, coupure, relevé. Consultez ici l’annuaire des différents acteurs du marché pour trouver le numéro correspondant à votre zone géographique.
De même, cette confusion intervient souvent lorsqu’un déménagement dans une nouvelle habitation a lieu. En effet, les nouveaux propriétaires ou locataires ont tendance à appeler Enedis pour l’ouverture de leur compteur, alors qu’il vous faudra souscrire un contrat chez le fournisseur d’énergie de votre choix avant.
Numéro d'urgence : 09 726 750 38