Mars 18

Continuité du service public

La commune des Deux Alpes s'organise pour mettre en œuvre les mesures de confinement face au Covid-19, tout en garantissant la continuité du service public.

Ainsi, la mairie des 2 Alpes et les mairies annexes de Mont de Lans et de Venosc sont fermées à l'accueil physique du public, mais sont joignables par téléphone (au ‪04 76 79 24 24‬) et par courriel (accueil@mairie2alpes.fr) aux heures de bureau habituelles.
Les services opérationnels indispensables (services techniques et urbanisme, CCAS notamment) sont réorganisés et maintenus, tout comme les services assurant les fonctions support tels que Direction générale, RH, Finances, Marchés publics et achats, Communication.
En particulier, les factures reçues de nos fournisseurs via Choruspro, par la Poste ou déposées en boite aux lettres seront mandatées dans les délais normaux.
L'ensemble des élus et services de la commune vous remercie pour votre compréhension.