Janv 19

Besoin de soutien psychologique ?

La commune organise une nouvelle séance de soutien psychologique gratuite le 28 janvier 2022 de 9h30 à 13h.

Cette séance est destinée aux habitants souhaitant se faire aider. Le soutien psychologique doit permettre à chacun et chacune de verbaliser dans un espace neutre et sans-jugement ses difficultés rencontrées, qu'il s'agisse de problèmes personnels liés à la solitude, aux deuils, à l'inactivité, aux difficultés financières, à la pandémie, etc.
Il ne s’agit pas d’une thérapie, mais plus d’une écoute et de conseils pour permettre à chacun et chacune de retrouver de la sérénité dans son quotidien.

Organisé par le cabinet Magelys, cet accompagnement aura lieu dans un bureau privé dans les locaux du Service saisonnier et service logement (place de l'Alpe de Venosc, 1er étage, 38860 Les Deux Alpes), avec une garantie totale de CONFIDENTIALITÉ.
Il est impératif de prendre rendez-vous au préalable en contactant dès à présent Marie-Pascale Guillet par téléphone ou par SMS au 06 21 23 39 73, ou par mail à mpgmagelys@gmail.com