Retour en images sur la Fête du printemps !

Ce week-end des 29 et 30 mai, l’association La Liaison a organisé une nouvelle édition de la Fête du printemps à Venosc.

Pendant deux jours, le bas Vénéon a vécu au rythme des spectacles, ateliers artistiques, animations familiales, concerts et vide-grenier.

Un programme varié qui a permis à toutes les générations de partager un moment festif.

Une belle expérience collective rassemblant bénévoles, artistes et habitants.

Plus de 800 visiteurs se sont réunis sur le site de Bourg d’Arud !

« La Fête du printemps » organisée par l’association venoquine confirme une nouvelle fois sa place parmi les rendez-vous incontournables de la vie locale !

Rendez-vous à l’automne pour de nouveaux événements avec La Liaison.