Bibliothèque de l'Ardoisière Commune Les Deux Alpes

LA BIBLIOTHÈQUE DE L'ARDOISIÈRE

Cette petite bibliothèque de village de Venosc, vous surprendra par la diversité de ses collections !

Vous trouverez pas moins de 3900 documents en accès libre : magazines, journal local, romans, DVD, BD, albums, documentaires, contes… Une centaine de jeux de société pour tous les âges.

Un espace multimédia : recherche internet, consultation de la messagerie, envoi de mail, faire de la bureautique…

Lundi et mardi : 14h-18h
Mercredi : 10h-12h / 14h-17h
Vendredi : 14h-17h

Abonnement annuel et familial : 4,60 €

Paiement : Espèces, chèques, Carte TATTOO

Le réseau des bibliothèques de l'Oisans

La bibliothèque de l’Ardoisière fait partie du Réseau des médiathèques de l’Oisans et travaille en collaboration avec 10 autres structures.

Ce réseau vous permet d’accéder, de consulter et de réserver des documents dans tout le catalogue du réseau.

www.mediatheques-oisans.fr

Utilisez votre numéro de carte et votre année de naissance comme informations de connexion.

Bibliothèque l’Ardoisière
5 rue du Câble