Janv 18

Les services d’accueil petite enfance réorganisés

La crise sanitaire impacte tout un chacun et les services de la mairie ne font pas exception.

Les absences des agents se multipliant, nous avons pris la décision de réorganiser les modalités d’ouverture du centre de loisirs, de la crèche et de la garderie.

Par conséquent :
> Le centre de loisirs (ALSH) sera fermé les mercredis 19 et 26 janvier ainsi que les week-ends des 22-23 et 29-30 janvier
> La crèche et la garderie seront fermées les week-ends des 22-23 et 29-30 janvier
> Les arrêtés de fermeture seront affichés à l’accueil des équipements et disponibles au besoin.

La décision a été prise de redéployer les agents présents sur la semaine pour assurer l’accueil des enfants sur les jours travaillés pour limiter au maximum l’impact sur les familles.

Nous nous excusons par avance pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.