Janv 26

L’association Les 2 Alpes Trail met en lumières la Muzelle

700 coureurs, dont un champion du monde, ont participé au trail « Les Lumières de la Muzelle » organisé le week-end dernier.

Ce trail hivernal, porté par l’Association Les 2 Alpes Trail, a été possible grâce à une organisation hors-pair. L’association a démontré un réel savoir-faire organisationnel, soutenue par la mobilisation de nombreux bénévoles.

Enrica Tasso, élue en charge des associations et volontaire pour l’évènement précise que « cet évènement vient appuyer la politique de diversification de nos activités. Notre positionnement de station 4 saisons est possible grâce aux politiques portées par la Commune, au travail d’accessibilité et d’ouverture du domaine réalisé par Sata et aux animations et activités proposées par les différents acteurs locaux. »

Trail, ski, vélo, rando pour toutes et tous et à toutes les saisons, c’est ça les 2 Alpes.

Encore merci à tous pour le travail réalisé et bravo aux participants pour vos performances sportives