Déc 21

La Commune suit l’avancement du raccordement de la fibre optique

La fibre optique est très attendue par les habitants des Deux Alpes.

En lien avec la Communauté de Communes de l’Oisans, la Commune travaille avec les services du Département de l’Isère pour assurer le raccordement d’un maximum de bâtiments et obtenir une meilleure couverture GSM.

Cependant, la mairie n’est pas maître d’ouvrage sur le sujet.

En effet, c’est le Département de l’Isère qui est en charge de l’aménagement numérique du territoire et donc de l’installation de la fibre.

Toute demande de raccordement ou liée à un problème technique doit être adressée à THD38 par téléphone au 08 06 00 03 54 (service gratuit + prix appel) ou par leur formulaire de contact.

En revanche, si vous rencontrez des problèmes suivants il est recommandé de contacter votre Fournisseur d’Accès à Internet
• Si vous rencontrez une panne sur votre ligne fixe, des difficultés de connexion à Internet ou à vos chaînes TV.
• Si vous êtes éligible à la Fibre optique et que vous rencontrez des difficultés pour votre raccordement.
• Si votre logement n’est pas encore éligible au Très Haut Débit, mais que vous souhaitez être recontacté rapidement pour souscrire une offre.