Juin 09

Bravo Yoann Bonato et Benjamin Boulloud

Encore bravo et tous nos encouragements à Yoann Bonato et Benjamin Boulloud pour les 2 prochains rallyes.

Une bonne nouvelle n'arrivant pas seule, nous saluons le ralliement de Sébastien Loeb au projet '1 victoire pour un arbre'.
De tels talents sont de très bonne augure pour une belle forêt aux Deux Alpes !!

Pas le temps de souffler !

Moins de 10 jours après leur victoire au Rallye Le Touquet Pas-de-Calais, Yoann Bonato et Benjamin Boulloud reprennent le chemin de la compétition dès ce week-end et vous enchainer deux rendez-vous importants : le Rallye Vosges Grand-Est, deuxième manche du Championnat de France, suivi du Rallye de Pologne, manche d'ouverture du Championnat d'Europe !

« Nous avions été en manque et là tout va s'enchainer sur un rythme fou ! Et nous ne pouvons qu'être heureux, déterminés et reconnaissants de ce que nous offrent nos partenaires avec ce double programme !
Dès demain nous attaquerons les reconnaissances du Rallye Vosges Grand-Est suivi de la course vendredi et samedi puis nous décollerons vers la Pologne pour disputer la première manche du Championnat ERC. Avec toute l'équipe CHL Sport Auto, Citroën Racing et Michelin, nous nous sommes préparés du mieux possible pour aborder ces deux rendez-vous dans les meilleures conditions et notamment bien gérer le passage de l'asphalte à la terre.
Sur ces deux rallyes, l'objectif ne sera pas la victoire mais de marquer de gros points pour les deux championnats. Et si en plus nous arrivons à planter quelques arbres, nous serons satisfaits !
En parlant de notre challenge 1 victoire pour 1 arbre, nous sommes fiers avec Benjamin d'accueillir une figure comme Sébastien Loeb au sein du projet. Nul doute qu'avec son talent, une forêt devrait voir le jour rapidement aux 2 Alpes ! »