Juin 20

Salle du conseil de la mairie – 48 avenue de la Muzelle – LES DEUX ALPES

ORDRE DU JOUR

AFFAIRES GENERALES
- Décisions prises par le Maire dans le cadre des délégations consenties par le conseil municipal.
- Tirage au sort des jurés d’assises pour l’année 2020.

COMMANDE PUBLIQUE
- Vote des tarifs publics des remontées mécaniques pour l’hiver 2019-2020.
- Avenant au contrat de Délégation de Service Public des remontées mécaniques.
- Avenant au contrat de Délégation de Service Public de l’eau potable.
- Convention de délégation pour l’organisation de services de transport routier non urbain sur le territoire de l’Isère 2017-2019.
- Convention d’informations réciproques avec EDF relative au fonctionnement de la base nautique du Chambon.
- Conventions de servitudes entre ENEDIS et la COMMUNE pour renouvellement de câbles moyenne tension et pour la sécurisation de l’alimentation moyenne tension sur les lieux-dits « La Gorge et Ser du Palor », « La Baronnière », « Ser du Coin », « Au-dessus de la Rollandière », « La Molière », « Petit Plan ».
- Convention tripartite de cofinancement – Extension de réseau Basse Tension pour local NRO Fibre Optique – SEDI – Département de l’Isère – Commune des DEUX ALPES.

DOMAINE et PATRIMOINE
- Acquisition des parcelles auprès de Mesdames et Messieurs Amalric Josette, Anselmino Jean Didier, Indivision Giraud, Girard Pierre et Indivision Martin.
- Avenant de prolongation au bail emphytéotique entre la commune et la SARL KANATA.

FINANCES
- Budget principal : vote du compte administratif 2018, compte de gestion 2018, reprise du résultat, et Budget supplémentaire.
- Décision modificative N° 1 du Budget annexe de l’Eau de la commune.
- Convention d’objectif avec l’association du Ski Club.
- Remboursement de participation au voyage scolaire.
- Subvention exceptionnelle à l’Office du Tourisme et avenant à la convention d’objectifs.

FONCTION PUBLIQUE
- Indemnité Forfaitaire Complémentaire pour Election (IFCE).

URBANISME
- Vérification des taux applicables et régime des exonérations de taxe d’aménagement sur le territoire.

DIVERS
- Rapports sur les actions entreprises à la suite des observations de la Chambre Régionale des Comptes (CRC) sur les exercices 2009 à 2016.